les violoncellistes : age et pratique

Tout ce qui n'est pas traité dans les autres forums du site et qui concerne le violoncelle ou la musique en général.
Gilles

les violoncellistes : age et pratique

Message par Gilles » dim. févr. 01, 2004 2:34 pm

Lou a écrit :Bonjour à tous !je découvre ce site (premier dans l'ordre Google en cherchant par le mot "violoncelle")et je me posais une question, en lisant toutes vos interventions :quel age ont les violoncellistes de ce forum ?depuis combien de temps jouer vous de cet instrument ?Lou
posté le 14/12/2003 13:10
Nolwenn a écrit : Enchantée de t'accueillirJe m'appelle Nolwenn, j'ai 16 ans, et c'est ma onzième année de violoncelle cette année. Et toi?
posté le 14/12/2003 15:15
Palmer Gaston a écrit :BonjourCela fait qq jours que j'ai découvert le site. Je suis prof de guitare classique, et comme second instrument, j'ai beaucoup cherché ; luth, viole de gambe,et finalement j'ai choisi le violoncelle baroque, pour moi les doigtés sont plus logiques que par rapport la gambe, j'ai un instrument à 5 cordes, accordé comme suit:DO SO RE LA MI ou FA en boyaux. Les suites de Bach sonnent trés clairs et beaucoup plus faciles que le 4 cordes. Salut Gaston
posté le 16/12/2003 06:35
Lou a écrit :moi c'est Lou, 17 ans, violoncelliste depuis... bah, j'ai débuté à 4 ans en fait.
posté le 20/01/2004 14:35
DfB a écrit :Pour ma part, j'ai 28 ans, j'ai swapé un bois joué depuis 10 ans pour le cello mi-2003. C'est infiniment plus difficile mais tellement plus enthousiasmant !
posté le 23/01/2004 03:46

morgane

Message par morgane » dim. mars 28, 2004 9:51 pm

moi j'ai 15 ans et ça fait 4-5 ans que je joue du violoncelle j'ai commencé a 10 ans

*Azaïde*

Message par *Azaïde* » lun. mars 29, 2004 10:20 am

Moi j'ai 14 ans et je pratique le violoncelle depuis 7 ans.

littlepea

mes débuts

Message par littlepea » sam. avr. 03, 2004 6:35 pm